ORPHELINS SIDA INTERNATIONAL - Parrainage d’enfants - Aide aux enfants victimes du Sida

Témoignages

Lettre du grand père de Jackson - Togo :

Chère Sandrine et tous les bienfaiteurs de Jackson,

Bonjour,

Je suis le grand père de Jackson, je suis fatigué, l'année prochaine j'aurais 75 ans. Jackson est mon petit fils que vous soutenez aussi avec beaucoup d'affection. Je vous reste très reconnaissant. II est aveugle en même tant retardé mental à cause de la méningite qu'il avait contracté à l'age de 2 ans.
Sa mère l'avait abandonné à l'hôpital même. Mon fils également ne pouvait pas s'occuper de Jackson car il est mort quelques années plus tard, son ex femme également en me laissant toute la charge.
Etant veuf, je ne peux rien faire, mais je fais mon devoir de grand père. Je connaissais Mme Astrid bien avant vous, elle m'assistait partiellement avec l'aide de ma communauté.
Aujourd'hui Jackson même si il ne voit pas, je lui parle de Sandrine, en lui donnant soit un biscuit ou un bonbon (tu as une autre maman qui t'aime voilà ce qu'elle t'envoie) il y a une année, la vie de mon petit fils a changé, il parle un peu et pose toujours des questions sur où habite cette maman.
Malgré mon âge, je mène une vie positive en étant sur que Jackson sera toujours protégé après ma mort.
Je vous souhaite plein succès dans votre travail, vous êtes les messagères de l'espérance pour ceux qui désespèrent de la vie

Bonne fête de Noël et heureuse année 2003.

Grand Père de Jackson Encadreur de Jackson
Jean BOLANGI Membre de la pastorale
MAE